Decrease in public appearances, hematoma, MRI… Donald Trump’s health questioned by the “New York Times”

https://www.liberation.fr/international/amerique/diminution-des-apparitions-publiques-hematome-irm-la-sante-de-donald-trump-remise-en-question-par-le-new-york-times-20251126_WCATDOKSM5EDHB6Z5HCPRZYRCY/

Posted by lieding

21 Comments

  1. Commercial_One_4594 on

    Je vous entend tous la, a souhaiter du mal à autrui.

    Et je suis de tout cœur avec vous.

    Bisous

  2. capitaine_zgeg on

    Ma meuf a vu en rêve qu’il allait pas passer l’année. Je crois pas trop aux rêves prémonitoires, mais en vraaaai…?

  3. J’ai l’impression que ça fait longtemps que ça dit que la santé de Donald décline fort
    Ceci dit plus il vieillit plus il y a des chances qu’il ait un pépin fatal

  4. Une façon comme une autre d’avoir son Trump Day, décidé par Vance a peine dans le bureau ovale, vu qu’il sera forcément érigé en héros “mort pour son pays”

  5. Sans lui souhaiter malheur, j’apprécie l’ironie de la situation. Le mec ayant fait en partie campagne sur l’âge avancé — mais pas si loin du sien — de son concurrent et de son état de santé tout en ayant un lifestyle désastreux depuis des décennies, ce qui visiblement est en train de le rattraper.

  6. Il avait déjà des problèmes cognitifs avant même le début de son 2e mandat. Mais les médias américains (et français) étaient plus occupés à faire des émissions spéciales à chaque fois que Biden avait l’air à l’ouest. Toujours le même double standard médiatique dans le traitement de l’information entre la “gauche” et l’ED. Ce qui est scandaleux pour l’un, l’est beaucoup moins si ce n’est pas du tout évoqué pour l’autre.
    Il aura fallu attendre plus de 10 mois de présidence pour qu’ils commencent à en parler (et l’avalanche de défaites pour Trump qui l’a affaibli politiquement ces dernières semaines).

  7. Il a passé un IRM, mais il ne sait pas pour quel organe ou quel problème. Toute façon sa tête va très bien, il a fait un test de QI y a quelques années et eu un très bon résultat.

    M’enfin, quand on lui demande pourquoi il a pardonné un grand trafiquant de drogue, il répond “lequel ?”…

  8. Perso j’espère qu’il va tenir le coup jusqu’au bout parce que JD Vance est encore plus taré que lui.

  9. J’ai une bonne expression que je vous invite à utiliser :

    – on lui souhaite tout le bien qu’il mérite.