
Marseille: a police officer indicted for smashing Angelina’s skull
https://www.mediapart.fr/journal/france/051225/marseille-un-policier-mis-en-examen-pour-avoir-fracasse-le-crane-d-angelina?utm_source=global&utm_medium=social&utm_campaign=SharingApp&xtor=CS3-5
Posted by GambitEvans
10 Comments
>Le 8 décembre 2018, sur 80 tirs de LBD enregistrés, 70 avaient été le fait de trois policiers de la BAC en l’espace de six heures (soit 20 à 25 chacun). Parmi eux, Vincent R., auteur de 25 tirs de LBD. L’IGPN s’était pourtant abstenue de l’auditionner.
Tiens, je découvre que l’IGPN recrute aussi avec un score négatif au concours de police… Faudrait réintroduire le calcul des pourcentages dans l’épreuve. Mais bon, déjà que l’addition doit être pour eux une intéressante abstraction mathématique…
« En décembre 2018, la jeune femme de 19 ans était tabassée sans raison par des policiers alors qu’elle rentrait chez elle. »
Ca fait 7 ans !!!!
Ils seront blanchis. Comme toujours.
ouai mais la fatigue aussi hein!
Copier coller les propos de Muñez au sujet de Sainte-Soline en faite ça marche pour tout :
“Sans conclusion de l’enquête administrative, Laurent Nuñez refuse de parler de violences policières, mais note des gestes “pas réglementaires” et qui “pourraient ne pas être proportionnés” si ces derniers sont “avérés”. “Il y aura des sanctions prises bien évidemment”, si l’enquête conclut à des dérives.”
Une poignée de main, une petite tape dans le dos, “qu’on ne vous y reprenne plus haha”
ACAB
Selon ses collègues, Le seul tord du flic c’est de s’être fait prendre.
Est-ce qu’au moins on pourrait avoir un peu de contexte ?
Elle a sûrement pas payé une relance sur un PV de stationnement, ou a déjà dépassé le nombre limite de cartouche de tabac en passant la douane au Luxembourg..
J’aurais envie de dire que ce sont des animaux mais même les animaux n’attaquent pas gratuitement.
Pourquoi nos policiers prennent autant de plaisir à la violence ? Est-ce vraiment encore des humains ou leurs empathie a telle disparue ?