Regular-Watercress98 on December 6, 2025 4:06 pm Comment les électeurs de droite/extrême droite ne voient pas la machine de propagande délibérément mise en place ?Â
Atiscomin on December 6, 2025 4:07 pm Vu ce jour à la Fnac. Je dirai bravo à Clemovtich d’avoir imposer un espace parmi ces nuances d’extrême droite. Sinon quand est-ce qu’on admet qu’il y a une psyop anti-LFI en France ?
Patient_Moment_4786 on December 6, 2025 4:09 pm J’ai failli répondre que c’est pas vraiment une librairie, puis j’ai repensé à mon rayon politique (je suis libraire) et je préfère me mettre à pleurer. J’aimerais tellement ne pas avoir ces bouquins, malheureusement ma clientèle représente le fond de commerce de ces horreurs là …
Touone69 on December 6, 2025 4:10 pm J’avoue ! L’invasion du torchon de Victorovitch, c’est l’illustration de l’invasion du wokisme ! La société devient woke, comme ce présentoir !
lord_of_opossum on December 6, 2025 4:12 pm Quelle belle diversité d’opinions politiques représentées ici, racisme, xenophobie, islamophobie, nationalisme, sexisme, ultra sionisme … 🥰
Latter-Ingenuity6709 on December 6, 2025 4:13 pm A oui mettre en avant des livres de droite ou extrême droite dans des magasins qui appartiennent aux financeurs de ces mêmes partis et ces mêmes personnes . Pour Berdella , c’est un moyen détourné de le financer sa prochaine campagne ( 700.000 euros ) . Aux USA il créent une cripto , en France on écrit des bouquins .
TonguyenI on December 6, 2025 4:13 pm Le bouquin le Dessous des Cartes est vraiment très très intéressant
Ok-Adeptness1554 on December 6, 2025 4:15 pm Il manque la nausée de JPS pour compléter l’étalage :p
Jyhaim on December 6, 2025 4:15 pm Avec en prime Thierry Breton, dans les hautes sphères depuis 30 ans, qui nous explique ce qui a été mal fait. Mais bonhomme, tais toi donc et laisse la place puisque t’as fait du mauvais boulot !
SnowBunnyFR on December 6, 2025 4:16 pm Quelques gouttes de Eau de Merde sur ces livres, ainsi les gens auront une idée de l’odeur de leurs idées.
PeterTurBOI on December 6, 2025 4:21 pm La Géopolitique des Cartes c’est un bon bouquin, je l’avais eu y à quelques années pour mon annif. *… Ouais bah j’trouve du positif ou je peux hein.*
ABECDED on December 6, 2025 4:22 pm Je ne suis pas français, je viens d’Amérique latine et je vis aujourd’hui en France. Ce que je vois me bouleverse : la politique française est en train de reproduire exactement les dérives que je connais chez moi. La France, cette nation qui fut autrefois un phare mondial d’innovation politique, technologique et humaine, est désormais dirigée par des politiciens incompétents, de droite comme de gauche. Les deux camps sont extrémistes ; le centre est pitoyable. Au lieu de servir le bien commun et de guider le peuple, ils passent leur temps à se rejeter la faute, à mentir effrontément à leurs concitoyens et à trahir leur patrie. Aucun d’eux ne se bat pour les Français : ils ne défendent que leurs intérêts personnels, corporatifs et ceux d’États étrangers qui les corrompent sans vergogne. Corruption, collusion entre grandes entreprises et politique et puissances étrangères : la France glisse à grande vitesse vers ce que j’ai toujours connu en Amérique latine. C’est profondément triste de voir le berceau historique de la liberté, des droits de l’homme, de l’égalité et du républicanisme moderne se faire détruire de l’intérieur par des élites qui n’ont plus rien de républicain.
BertrandQualitay on December 6, 2025 4:26 pm On est prêt en cas de nouvelle pandémie en tout cas. (Rapport à se torcher le cul tout ça)
Senior_Secret7724 on December 6, 2025 4:36 pm Rien à voir mais je ne comprends pas pourquoi Arthur signe avec son nom de famille d’usage mais avec son pseudo pour prénom…
biaurelien on December 6, 2025 4:55 pm quand j’étais enfant on m’avait offert les “ta mère” de Arthur, est-ce que c’est la suite de ce classique qui sort ces temps-ci?
Dedexy on December 6, 2025 4:56 pm Vraiment cette complicité avec l’extrême droite c’est dégoûtant. Et vu qu’il s’agit de la FNAC qu’ont les nommes, Enrique Martinez et Jacques Veyrat et tous les autres aux poste de responsabilité de cette entreprise sont complices avec l’extrême droite nauséabonde qu’est représentée lÃ
AlJeanKimDialo on December 6, 2025 5:00 pm OOOFFffff, quelle indignité Imagine t es un arbre, tu grandis paisiblement en osmose avec ton environnement, des millions d’années d’evolution, tu as vu les pies, les escargots, la rosée du matin, les milles couleurs des saisons, tu fini en “livre” d’Arthur
Kimthe on December 6, 2025 5:03 pm Je suis pas super étonné, c’est comme ça à la FNAC depuis quelques années. La dernière fois que j’y ai jeté un oeil, y avait même un bouquin de climatosceptique.
Oli_be on December 6, 2025 5:08 pm Quand r/france se confonds avec r/rance Par contre, il y a une obligation de pluralité en france dans les libraires ? ou c’est un choix délibéré ?
39 Comments
Nuance de droite et d’extrême droite
C’est un relay?
C’est dans un Relay?
Clemovitch qui tient encore un coin de l’étagère c’est beau
Oooh desuite ça vaaaaa y a le bouquin de Clemovitch
Au titre celui d’Arthur a l’air banger !
Si vous voulez vomir, attendez d’être dans un relay.
A peine anxiogène…
“Passion antisemite”
On dirait la bio Twitter d’Hitler.
Y’a pas le nouveau Sarko?
Je découvre qu’Arthur est devenu écrivain
Comment les électeurs de droite/extrême droite ne voient pas la machine de propagande délibérément mise en place ?Â
Vu ce jour à la Fnac.
Je dirai bravo à Clemovtich d’avoir imposer un espace parmi ces nuances d’extrême droite.
Sinon quand est-ce qu’on admet qu’il y a une psyop anti-LFI en France ?
J’ai failli répondre que c’est pas vraiment une librairie, puis j’ai repensé à mon rayon politique (je suis libraire) et je préfère me mettre à pleurer.
J’aimerais tellement ne pas avoir ces bouquins, malheureusement ma clientèle représente le fond de commerce de ces horreurs là …
J’avoue ! L’invasion du torchon de Victorovitch, c’est l’illustration de l’invasion du wokisme ! La société devient woke, comme ce présentoir !
Quelle belle diversité d’opinions politiques représentées ici, racisme, xenophobie, islamophobie, nationalisme, sexisme, ultra sionisme … 🥰
Ça fera un joli stock de PQ pour la prochaine pandémie.
A oui mettre en avant des livres de droite ou extrême droite dans des magasins qui appartiennent aux financeurs de ces mêmes partis et ces mêmes personnes . Pour Berdella , c’est un moyen détourné de le financer sa prochaine campagne ( 700.000 euros ) . Aux USA il créent une cripto , en France on écrit des bouquins .
Le bouquin le Dessous des Cartes est vraiment très très intéressant
Et joyeux Noël
Il manque la nausée de JPS pour compléter l’étalage :p
Avec en prime Thierry Breton, dans les hautes sphères depuis 30 ans, qui nous explique ce qui a été mal fait. Mais bonhomme, tais toi donc et laisse la place puisque t’as fait du mauvais boulot !
Quelques gouttes de Eau de Merde sur ces livres, ainsi les gens auront une idée de l’odeur de leurs idées.
La Géopolitique des Cartes c’est un bon bouquin, je l’avais eu y à quelques années pour mon annif.
*… Ouais bah j’trouve du positif ou je peux hein.*
Je ne suis pas français, je viens d’Amérique latine et je vis aujourd’hui en France.
Ce que je vois me bouleverse : la politique française est en train de reproduire exactement les dérives que je connais chez moi.
La France, cette nation qui fut autrefois un phare mondial d’innovation politique, technologique et humaine, est désormais dirigée par des politiciens incompétents, de droite comme de gauche. Les deux camps sont extrémistes ; le centre est pitoyable.
Au lieu de servir le bien commun et de guider le peuple, ils passent leur temps à se rejeter la faute, à mentir effrontément à leurs concitoyens et à trahir leur patrie. Aucun d’eux ne se bat pour les Français : ils ne défendent que leurs intérêts personnels, corporatifs et ceux d’États étrangers qui les corrompent sans vergogne.
Corruption, collusion entre grandes entreprises et politique et puissances étrangères : la France glisse à grande vitesse vers ce que j’ai toujours connu en Amérique latine.
C’est profondément triste de voir le berceau historique de la liberté, des droits de l’homme, de l’égalité et du républicanisme moderne se faire détruire de l’intérieur par des élites qui n’ont plus rien de républicain.
On est prêt en cas de nouvelle pandémie en tout cas. (Rapport à se torcher le cul tout ça)
Nan mais faut voir le positif, y’a pas de Sarkozy !
Rien à voir mais je ne comprends pas pourquoi Arthur signe avec son nom de famille d’usage mais avec son pseudo pour prénom…
Faudrait l’imprimer et en faire un paillasson
Les boutiques « RELAY » be like
quand j’étais enfant on m’avait offert les “ta mère” de Arthur, est-ce que c’est la suite de ce classique qui sort ces temps-ci?
Et après on s’étonne que les jeunes ne lisent plus
Vraiment cette complicité avec l’extrême droite c’est dégoûtant. Et vu qu’il s’agit de la FNAC qu’ont les nommes, Enrique Martinez et Jacques Veyrat et tous les autres aux poste de responsabilité de cette entreprise sont complices avec l’extrême droite nauséabonde qu’est représentée lÃ
Ya un rayon PQ a la fnac maintenant ?
OOOFFffff, quelle indignité
Imagine t es un arbre, tu grandis paisiblement en osmose avec ton environnement, des millions d’années d’evolution, tu as vu les pies, les escargots, la rosée du matin, les milles couleurs des saisons, tu fini en “livre” d’Arthur
Y dit quoi le bouquin de Richard malka?
Je suis pas super étonné, c’est comme ça à la FNAC depuis quelques années. La dernière fois que j’y ai jeté un oeil, y avait même un bouquin de climatosceptique.
Librairie ou point de vente de bolloré ?
Quand r/france se confonds avec r/rance
Par contre, il y a une obligation de pluralité en france dans les libraires ? ou c’est un choix délibéré ?