“I believe I am the victim of harassment”: Sand, repressed for reminding an ex-RN deputy of the law

https://www.politis.fr/articles/2025/12/jestime-etre-victime-de-harcelement-sand-reprimee-pour-rappeler-la-loi-a-grenon-un-ex-depute-rn/

Posted by Niafron

7 Comments

  1. L’anti racisme est sacrément réprimé en France. C’est moche ce que devient le pays des droits de l’Homme

  2. Calamistrognon on

    Elle se fait convoquer au commissariat à répétition et même poursuivre pour manifestation non autorisée alors qu’elle se pointe seule avec une pancarte « le racisme est un délit ».

  3. C’est devenu un sacré joker “allez vous faire foutre je fais ce que je veux” le combo harcèlement + liberté d’expression

  4. croissance_eternelle on

    Je ne savais pas que même au niveau local les élus en France pouvait utiliser la police de cette manière comme si on était dans un pays autocratique.

    On dirait vraiment les mêmes agissements de policiers chinois suivant des journalistes occidentaux lorsqu’ils sont en Chine, dénoncés par toutes les politiques occidentales.

    Est-ce que la seule différence entre ces deux situations réside dans la difficulté à retenir quelqu’un plus longtemps au commissariat pour raisons arbitraires ? C’est lunaire.

  5. *Considérant que vous étiez seule à cette manifestation, peut-on dire que vous en êtes l’organisatrice ?*

    Ils sont forts nos flics quand même.

  6. Pour les fachos qui commentent sans lire l’article :
    Poursuivi pour injure publique et provocation à la discrimination, Daniel Grenon a été condamné en mai dernier pour ses propos racistes. L’homme a même été exclu du Rassemblement national (RN)

    Même le RN a été gêné, c’est dire…