Germany. Luxury cruise turns into nightmare due to giant gastroenteritis https://www.ledauphine.com/transport/2025/12/08/la-croisiere-de-luxe-vire-au-cauchemar-a-cause-d-une-gastro-enterite-geante Posted by pulpedeconcombre
Calamistrognon on December 8, 2025 10:43 pm Phonème formant le nom d’une plante monocotylédone de la famille des Poacées dans une langue parlée durant l’Antiquité dans une région du Moyen-Orient située entre le Tigre et l’Euphrate.
Charming-Notice8957 on December 8, 2025 10:53 pm J’ai une question un peu bête mais comment ça se fait qu’il y est très souvent des grosses épidémie de gastro en croisière? Il suffit d’une personne malade et c’est finito pipo?
Katpatcho on December 8, 2025 11:34 pm Je sais qu’il veulent parler de l’épidémie, mais quand ils disent “une gastro entérite géante” je ne peux pas m’empêcher de visualiser un virus géant…
ze_pequeno on December 8, 2025 11:43 pm Aah le journalisme d’investigation du Daubé, une pépite nationale
Fit-Sound-2320 on December 8, 2025 11:49 pm Si vous voulez une analyse de ce genre de cas je vous conseille le documentaire The Poop Cruise qui est pile sur ce sujet : panne d’évacuation des eaux usées sur un bateau avec que des teubés.
Codex_Absurdum on December 9, 2025 1:15 am >*Mayday, Mayday* >*Commandant Smectino à l’appareil,* >*Le bateau coule, je répète, le bateau coule*
StophChris on December 9, 2025 4:54 am Ça me rappelle Sans Filtre/Triangle of Sadness que j’avais eu la mauvaise idée de regarder en mangeant.
papimougeot on December 9, 2025 7:09 am Je recommande [Sans filtre](https://www.youtube.com/watch?v=nOb3ysN0X8U) pour se faire une idée de ce qu’il s’est passé à bord
18 Comments
Phonème formant le nom d’une plante monocotylédone de la famille des Poacées dans une langue parlée durant l’Antiquité dans une région du Moyen-Orient située entre le Tigre et l’Euphrate.
Un grand classique des croisièresÂ
Pourquoi ça existe encore ces trucs sérieux
Ah cheh.
J’ai une question un peu bête mais comment ça se fait qu’il y est très souvent des grosses épidémie de gastro en croisière? Il suffit d’une personne malade et c’est finito pipo?
133 jours la croisière ????
Quelle cacastrophe !
Les riches, dans ce cas, les pauvres ils ont du en chier.
Après la croisière s’amuse, la croisière s’emmerde
Je sais qu’il veulent parler de l’épidémie, mais quand ils disent “une gastro entérite géante” je ne peux pas m’empêcher de visualiser un virus géant…
Aah le journalisme d’investigation du Daubé, une pépite nationale
Si vous voulez une analyse de ce genre de cas je vous conseille le documentaire The Poop Cruise qui est pile sur ce sujet : panne d’évacuation des eaux usées sur un bateau avec que des teubés.
Téma la taille du virus
>*Mayday, Mayday*
>*Commandant Smectino à l’appareil,*
>*Le bateau coule, je répète, le bateau coule*
Ça me rappelle Sans Filtre/Triangle of Sadness que j’avais eu la mauvaise idée de regarder en mangeant.
C’est pas ça qu’on appelle une rêve partie ?
Je recommande [Sans filtre](https://www.youtube.com/watch?v=nOb3ysN0X8U) pour se faire une idée de ce qu’il s’est passé à bord
Sans Filtre/Triangle of Sadness