I received a leaflet for Dati and I couldn’t resist (photoshop)

https://www.reddit.com/gallery/1pmgq8h

Posted by hemispace

31 Comments

  1. Ce n’est pas de la haute voltige mais en voyant le tract, j’ai tout de suite eu envie d’apprendre à utiliser photoshop, c’est pas parfait et ça m’aura pris une bonne partie de mon dimanche mais j’espère que le résultat vous fera autant rire que moi.

  2. J’ai pas encore vu les tracts de Martine Vassal à Marseille, mais d’un coup, je suis impatient.

  3. AbbreviationsGreen90 on

    Ou chatgpt? Ou kim2?

    Bien joué quand même. Es ce que tu pourrais le faire avec les autres affiches?

  4. Hiro_Trevelyan on

    Non non, c’est complètement vrai. Elle a beau dire qu’elle veut “l’équilibre” entre les bagnoles et “le reste”, on sait très bien que ça veut dire “garder le statut quo pour préserver la bagnole individuelle”.

  5. EvolvedEukaryote on

    C’est à croire que l’original a été fait pour ça. Qui fait un slogan commençant par « cette ville, je … » plutôt que je sais pas, nommer la ville.

  6. Très bien ! Plus qu’à éditer à partir de ce travail des petits autocollants [A B] à coller sur les vraies affiches qui seront mises dans la rue à la place du [‘AP] (si elle garde ce visuel).

  7. Mais de quoi elle parle ? Quel chaos dans les rues de Paris ? La meuf elle fait une campagne de caniveau qui ne va parler qu’aux gens qui n’y habitent pas. Je met au défi n’importe quel habitant de Paris (hors vieux bourgeois du 16eme qui crie au meurtre si on met un logement social dans son tieks) de me montrer “le chaos”.

    Tous les conseillers com des candidats cette année ils sont finis à la pisse ou quoi ?

  8. Ton slogan est juste une grossièreté, un propos obscène qui t’ôte toute crédibilité. N’as-tu pas dans ta gamme de vocabulaire assez de mots pour exprimer ce que tu penses sans verser dans tes visions de la sexualité ?

  9. Plane_Control_6218 on

    On est d’accord que si on poste la meme chose avec un tract LFI ça ne posera pas de soucis ?

  10. Un monstre d’égocentrisme revanchard dont pas un seul neurone n’est à l’Å“uvre pour le bien commun.

    Une âme sinistrée dont les marottes de désangoissement par le contrôle et l’humiliation d’autrui sont devenus des plaisirs addictifs.

    Il y en a des tonnes comme ça, du sommet des classes dirigeantes jusqu’au légions des petits chefs qui pourrissent la vie de tout le monde.

    Surtout des mecs, il faut bien le dire.