
TESTIMONIALS. “It’s a labyrinth”: the obstacle course for relatives of prisoners to access the visiting room in prison
https://www.franceinfo.fr/societe/prisons/temoignages-c-est-un-labyrinthe-le-parcours-du-combattant-des-proches-de-detenus-pour-acceder-au-parloir-en-prison_7674847.html
Posted by BuddyDesigner3502

5 Comments
“”Cette visite dès le premier jour constituait un immense soulagement.” Nicolas Sarkozy décrit ainsi “la seule éclaircie” de ses premières heures passées à la prison de la Santé […]. Dans son Journal d’un prisonnier, paru mercredi 10 décembre, il revient sur cette “journée sombre”, illuminée par la venue de Carla Bruni, qu’il n’avait quittée “que depuis quelques heures”. Il évoque des parloirs “un jour sur deux”, qui structuraient son quotidien durant ses trois semaines d’incarcération.”
Hé bé je ne sais pas si le livre de l’autre branque se lybien, bien que j’ai ma petite idée, mais là c’est écrit noir sur blanc qu’il y a plusieurs vitesses dans la justice en France.
C’est surtout que les Sarkozy ont une armée de gens à leur service qui connaissent des gens qui eux même connaissent des gens
Il suffit que Darmanin utilise son influence pour obtenir une visite et c’est réglé
Il fallait taper pas moins de 10 chiffres pour accéder au parloir désiré. L’hygiaphone était à hauteur d’homme mais Carla, elle, était assise de son côté.
Après est-ce qu’on peut arrêter de donner de la visibilité à cet abruti et arrêter de jouer son jeu médiocre ?
Que Sarkozy ait des privilèges en prison, soite, ça aurait pu passer aux oubliettes en quelques jours. Mais faire un livre pour brandir ces privilèges au nez des gueux, c’est quand même le comble de l’indignité et la démonstration que ces élites n’ont aucune idée et que faire de la réelle condition des gens “normaux”…..