There are guys who have innovative business plans anyway

https://i.redd.it/3oq04ztt4b9g1.jpeg

Posted by Runeshamangoon

17 Comments

  1. Pour le coup ça marcherait tres bien dans les pays de l’Est de l’Europe, Asie Centrale, tu as des fleuristes à tous les coins de rues, la plupart ouverts 24/7 😅

  2. Si c’est fait par un vrai artisan je trouve intéressant. Comme certains dépôts de pain ou des pizzas minute.

    Il y a des zones loin des artisans ou peut-être où le dernier boulanger est parti. Il y a de moins en moins de fleuristes et ils n’ouvrent pas le soir (et heureux, car ainsi ça permet de se reposer et pas faire des journées de 14 heures).

    J’ai même vu la même chose dans les Pyrénées pour la vente de fromage fermier et pas loin de chez moi un boucher le fait pour le soir/dimanche.

    Par contre si le produit est industriel…

  3. Tight-Outcome8485 on

    En soit si ca marche pas elle remplace les autocollants et fou des pizza dedans brother

  4. Si on sait déjà faire des distributeurs automatiques de bourriches d’huitres, rien ne devrait s’opposer à ce qu’on en fasse pour les fleurs.

  5. J’en ai un près de chez moi : très pratique. Tu vas au repas de famille du dimanche midi et t’es à la bourre ? Pas grave, un mini détour et pof, sur le passage tu prends des fleurs. Pareil pour les invitations du samedi soir où tout est fermé.

  6. C’est pratique mais pas franchement innovant, le fleuriste à côté de chez moi en a installé un il y a plus de 30 ans 😉

  7. Ça marche très bien à l’hôpital où je travaille aux Pays-Bas. Ça permet d’acheter des fleurs ou autres petites attentions en dehors des heures d’ouverture de la boutique de l’hôpital. Les arrangements sont jolis. Hors de prix, mais jolis.

  8. J’en rêve…

    Par où je vis maintenant les fleuristes sont tou.te.s en train de fermer, et chez moi je n’ai ni jardin, ni balcon, ni de place ni de temps pour faire pousser des fleurs.