Jean Pormanove’s two co-streamers, Naruto and Safine, placed in police custody for violence on the Kick platform

https://www.leparisien.fr/faits-divers/les-deux-co-streameurs-de-jean-pormanove-naruto-et-safine-places-en-garde-a-vue-pour-des-violences-sur-la-plateforme-kick-27-01-2026-DVWKRUX6XJD5BL5S5FLVQWG2XE.php?at_variant=photo

Posted by Prosperyouplaboum

12 Comments

  1. >Leur placement en garde à vue, ce mardi, intervient dans le cadre de l’enquête préliminaire ouverte par le parquet de Nice en décembre 2024, soit avant la mort de Jean Pormanove, précise Damien Martinelli, le procureur de la République de Nice. Cette enquête avait été ouverte au lendemain d’un article de Mediapart, dans lequel nos confrères avaient dénoncé l’existence de lives enregistrés à Contes où l’on voyait Jean Pormanove et une autre personne handicapée subir des humiliations

  2. LAGROSSESIMONE on

    Je n’ai pas pour habitude de me réjouir du malheur des autres… CEPENDAAAAAAAAAAANT…

    Un immense “CHEH !” pour ces raclures !

  3. > Ce mardi, « les surnommés Naruto et Safine ont été convoqués et placés en garde à vue par le SLPJ de Nice » pour « violences en réunion sans ITT », « violences en réunion avec arme sans ITT », « violences en réunion avec arme sans ITT sur mineurs de 15 ans », « violences sur mineur de 15 ans sans ITT », « abus de faiblesse », « provocation à la haine et à la discrimination en raison du handicap », « provocation à la haine et à la discrimination en raison de l’orientation sexuelle » et « enregistrement et diffusion d’images de violences », a précisé le magistrat au Parisien.

    J’espère qu’il prendront enfin plusieurs mois de prison ferme. Il faut que ce genre de lives cessent définitivement.

  4. Complex-Parfait-9831 on

    Mais je ne comprends pas, un de ces immenses fils de chiens se pavanait il y a même pas 2 semaines en disant que les vrais méchants c’était ceux qui l’accusaient à tort et que rien n’avait été retenu contre lui ?

  5. YouTube est passé d’une plateforme de partage de vidéos de chats à un accélérateur de particules pour crétins finis. Le problème, c’est l’algorithme : il ne récompense pas l’intelligence, il récompense l’engagement. Et rien ne fait plus réagir qu’un abruti qui fait une polémique.

  6. On a les images en live, les mecs étaient encore en train de stream il y a quelques semaines, il leur en a fallu du temps pour les foutre en détention provisoire.