Jean-Marc Morandini once again definitively sentenced, this time for sexual harassment

https://www.huffingtonpost.fr/france/article/jean-marc-morandini-de-nouveau-condamne-definitivement-cette-fois-pour-harcelement-sexuel_259693.html

Posted by Ok_Cobbler_9466

13 Comments

  1. “Mais monsieur le juge, j’ai juste voulu intégrer la culture de l’entreprise !”

  2. Bolloré va bientôt le jeter comme une vieille chaussette trouée puisque le RN ne va plus aller déverser de la haine dans son émission. Il est devenu comme le H de Hawaï.

  3. Comme disait je ne sais plus quel journaliste, “il faut bien séparer l’homme de l’oeuvre”, surtout si l’oeuvre est un enfant.

  4. I-Jump-off-the-ledge on

    Ses plateaux vont se transformer en Stand up sans public. Ce doit être un bon chrétien pour que Bolloré le défende à ce point. Enfin tout un tas de curés sont atteints du syndrome, c’est comme un fait acceptable.

  5. Ce qui me dégoute le plus dans cette histoire, c’est que le mec est coupable, est condamné, mais concrètement il y a aucune sanction.

    -Prison avec sursis (pas de prison)

    -Interdiction d’exercer une profession au contact des enfants (c’est pas son cas)

    -20 000€ d’amende (une broutille pour lui)

    Il y a un moment si la conséquence de se faire choper pour pédophilie par la justice c’est: “Pas bien: faut pas recommencer”, je suis pas convaincu que la justice soit efficace ou dissuasive ou quoique ce soit…

    Bref, est ce qu’on pourrait mettre les pédophiles en taules quand on les choppes ? Merci.