
In the secret conversations between Nemesis and neo-Nazis to attack left-wing activists in Lyon
https://www.humanite.fr/politique/antifa/dans-les-conversations-secretes-entre-nemesis-et-des-neonazis-pour-agresser-des-militants-de-gauche-a-lyon
Posted by Niafron
13 Comments
Article: [https://extrait.facil.services/?6e2ff7c2ba534b1f#5PnB9hUthpQRDnY3Z7KrB34WDy5QkBt3QetseA2v5Cmt](https://extrait.facil.services/?6e2ff7c2ba534b1f#5PnB9hUthpQRDnY3Z7KrB34WDy5QkBt3QetseA2v5Cmt)
Mais rappelez-vous hein, c’était important de faire une minute de silence à l’assemblée nationale pour ce genre de raclure.
*Oooh comme c’est bizzaaaaare.*
Les fameux “gentils”.
Est ce que cette révélation, comme les vidéos du guet-apens, permettront a minima un *mea culpa* de certains éditorialistes ou politiques ?
Heureusement que certains médias font leur taf.
Bravo a l’humanité, répugnant évidemment mais ça fait plaisir que certains journaux réussissent à continuer à faire du journalisme
A partager un max je pense, si on peut éteindre un peu toutes les conneries racontées pendant une semaine dépeignant ce néo-nazi comme un innocent ce sera déjà pas mal.
Un jour faudra qu’on s’interroge collectivement sur l’impact du paywall sur l’impuissance de la gauche à imposer ses thématiques.
La propagande de Bolloré, elle est en accès libre. Les preuves de leurs mensonges sont derrières des paywall…
(Et oui, je sais que c’est indispensable à la survie de la presse indépendante une solution de financement… Mais il n’empêche que la puissance de conviction de la gauche est enfermée derrière des paywall…)
Oh wow quelle surprise les nazis sont méchants
Est-ce que c’est bon signe quand la réalité ressemble de plus en plus à un délire complotiste ?
Le gouvernement : *Vu et s’en tape*
et pendant 1 semaine elle passait sur les chaînes télé sans aucune contradiction… honte aux médias