Brigitte Macron calls activists who interrupted an Ary Abittan show “dirty cunts”

https://www.france24.com/fr/info-en-continu/20251208-brigitte-macron-qualifie-de-sale-connes-des-militantes-qui-ont-interrompu-un-spectacle-d-ary-abittan

Posted by tantan66

26 Comments

  1. “Il ne fallait voir dans ce discours que le fait que je pensais pas qu’on m’entendrait.”

  2. France 24, vous avez laissé tomber ça.

    > La scène n’aura duré que quelques petites minutes, les militantes se faisant refouler par des spectateurs et le service de sécurité. « Pétasse », « cassez-vous », peut-on entendre sur la vidéo. Le collectif assure d’ailleurs que ses membres ont subi « des coups au visage », ainsi que la journaliste du Media présente sur place.

    https://www.huffingtonpost.fr/culture/article/un-spectacle-d-ary-abittan-interrompu-par-des-militantes-feministes-a-paris_257960.html

  3. Alors pour la petite anecdote j’habite au Vietnam et l’année dernière y’a une nouvelle coloc qui est arrivée sauf qu’au bout de seulement qq semaines elle a du rentrer en France donc je le lui ai demandé ce qu’elle allait faire.

    Elle m’a répondu c’est parce qu’elle fabrique des sacs de luxe et qu’elle a reçu le prix du meilleur ouvrier de france et donc Brigitte Macron lui a demandé de lui faire un sac sur mesure et pour ça le couple Macron lui a payé le billet d’avion aller retour (avec nos impôts) pour qu’elle rentre en France pdt une semaine pour lui faire son sac….

    Donc la coconne dans l’histoire moi je sais qui c’est ! Sans parler du billet d’avion aller retour qui coûte déjà plus cher que le sac en lui-même. Il faut aussi prendre ne compte l’impact carbone mais ça les riches ils s’en foutent royalement !

  4. SecludedClover on

    Pour info, Ary Abbitan a eu un non-lieu alors que des lésions vaginale et anales ont été médicalement constatés sur la victime, une serviette avec le sang de la victime à été retrouvé chez lui, la victime à un syndrome post traumatique indiscutable.

    Et M Abbitan, en grand seigneur, pardonne sa victime après le non lieu. Comme s’il avait été accusé à tort et innocenté.

    https://www.lemonde.fr/societe/article/2024/04/03/accusation-de-viol-l-acteur-ary-abittan-beneficie-d-un-non-lieu_6225760_3224.html
    https://www.liberation.fr/societe/police-justice/ary-abittan-accuse-de-viol-lacteur-obtient-un-non-lieu-la-plaignante-annonce-faire-appel-20240403_UKFY3Z5I3VF77IXBHLFDRBKH74/

  5. Dildo_Fagginns on

    Que les défenseurs des violeurs agressent des militantes c’est assez raccord, par contre si c’était sa fille a Brigitte que ce mec avait sodomisé au point qu’elle fasse ses besoins dans une poche par la suite tiendrait-elle le même discours ?

    Tout ce petit monde sent vraiment la merde, on dirait qu’il ya aucune planche de salut en haut lieu c’est désespérant.

  6. Worried-Witness268 on

    une petite plainte pour ces propos serait une bonne idée , faut assumer ces propos

  7. ~~”Brigitte Macron qualifie de “sale connes” des militantes qui ont interrompu un spectacle d’Ary Abittan~~

    Une meuf qui s’est tapé son élève mineur insultes des militantes qui ont protesté contre le spectacle d’un violeur.

    Corrigé ça pour toi France24.

  8. Pluton_Citizen_4380 on

    Les Macron bien presents quand il s’agit de défendre des hommes accusés de viols

    “Grand cause du quinquennat” et bah

  9. C’est quoi cette manie de prendre périodiquement la défense d’individus accusés de viols ?
    C’est un combat personnel ? Y a tellement d’erreurs judiciaires en proportion au nombre de viols ? C’est quoi ses motivations ?

  10. Une femme qui aurait du être condamnée pour détournement de mineur protège un homme qui aurait dû être condamné pour viol….Basique

  11. Pardon c’est complètement HS mais je découvre que Brigitte Macron a une fille.
    Du coup je fais une recherche “Tiphaine Auzière” et là : elle est en couple avec Hanouna. °o°
    Elle passe à la télé dans son émission !? Elle a donné son avis sur la condamnation de Sarkozy ?!

    Putain mais butez-moi

  12. RobespierreLaTerreur on

    En commentaires:

    >On est pas loin de l’Afghanistan : les talibanes imposent leur loi, au dessus de celles de la république…

    Il faut cramer tout ce pays et repartir à zéro, c’est pas possible de faire société avec des connards pareils.

  13. Ça fait vraiment penser à carla bruni pendant le confinement qui fait la bise à des potes à un événement et on les entend rire et dire des trucs genre “haha oui la distanciation sociale c’est pas pour nous mdr”.

    Un entre soi dont on ne fait pas partie, nous les gueux, les sales connes, etc.

  14. Bon effet Streisand pour une action qui, sans ça, n’aurait probablement pas dépassé la sphère de la presse locale et des collectifs impliqués. Bravo les femmes.

  15. Franchement les féministes sont soft. Le jour où elle voudront s’inspirer des suffragettes il y aura quelques bites coupées dans la rue.

  16. straightselfedge on

    La situation est à gerber mais surtout comment se fait il que des gens vont encore au spectacle d’Abitan ????