villou on December 9, 2025 4:50 pm Je précise qu’il n’y avait pas de navets et je propose de systématiser le processus.
jailh on December 9, 2025 4:56 pm Le titre est bien choisi. Les politiciens de droite nous ont bien appris qu’on pouvais faire n’importe-quoi, en particulier des choses illégales ou immorales, et simplement indiquer qu’on assumait.
la_mine_de_plomb on December 9, 2025 5:07 pm J’ai envie de croire que quelqu’un est reparti avec cet exemplaire en pensant qu’il s’agissait de son prix réel.
amnaatarapper on December 9, 2025 5:12 pm C’est normal, le bouquin coûte plus cher qu’un rouleau de pq
Lokyev on December 9, 2025 5:19 pm Après la farine, l’Å“uf, on part donc sur un gâteau à la banane ?
ShatnersChestHair on December 9, 2025 5:43 pm Il y a quelque chose d’assez rigolo dans la couverture. Quiconque ayant eu la malheureuse expérience de regarder/lire Bardella s’exprimer pendant plus de dix secondes se rend compte que le mec ne peut évidemment pas écrire un livre, je pense qu’il galère avec une liste de courses. Et je pense que le RN le sait bien, donc ils ont désespérément mis Bardella sur la couv *en train d’écrire* pour essayer très fort de convaincre le subconscient du chaland que si, si, c’est lui qui l’a écrit, promis juré.
feeblefiles on December 9, 2025 6:00 pm Malheureusement en lançant cette mode vous ne faites pas chier ceux que vous pensez, mais uniquement les employés qui doivent se coltiner l’étiquette à enlever. Arrêtez svp.
sanglar03 on December 9, 2025 6:08 pm Pas prévu de mettre une banane dans mes crêpes, mais après tout …
almightyloaf666 on December 9, 2025 6:14 pm Autant je comprends l’idée, mais faire ça c’est de la dégradation de biens qui ne t’appartiennent pas… Donc d’un point de vue juridique (sans que je sois juriste) je pense que tu t’exposes à des dédommagements envers le commerçant. Cacher le livre, ou le retourner par exemple, ne constitue pas une dégradation comparé à cette étiquette, donc plus sûr comme méthode de ce point de vue
Agg_Ray on December 9, 2025 6:23 pm La banane, j’imagine que c’est pour rappeler que ce n’est pas lui qui l’a réellement écrit ? Sinon, il y a d’autres alternatives : comme la “note du libraire” en première page ; ou la promenade du magasin ; qui sont des pratiques que je déconseille fortement !
kisifi on December 9, 2025 6:34 pm Mon plus vieux souvenir politique c’était un sac poubelle qui pendait du haut d’une affiche 4*3, accroché par une corde de manière a être placé juste devant le pif du type affiché en photo en gros plan. J’avais genre 7 ans je savais pas ce que c’était, mon père a résumé en “C’est de la politique, tu comprendra plus tard. Le monsieur qui a accroché le sac poubelle n’aime pas beaucoup le monsieur de l’affiche”.
18 Comments
Je précise qu’il n’y avait pas de navets et je propose de systématiser le processus.
C’est dommage que la tarte au caca n’existe pas
Dommage qu’on ait pas d’oeuf, de farine ou de lait en vrac
Le titre est bien choisi. Les politiciens de droite nous ont bien appris qu’on pouvais faire n’importe-quoi, en particulier des choses illégales ou immorales, et simplement indiquer qu’on assumait.
Assez ridicule en effet
Trop cher pour ce que c’est
J’ai envie de croire que quelqu’un est reparti avec cet exemplaire en pensant qu’il s’agissait de son prix réel.
ce terrorisme de l’ultra-gauche radicale
C’est normal, le bouquin coûte plus cher qu’un rouleau de pq
Après la farine, l’Å“uf, on part donc sur un gâteau à la banane ?
C’est un étiquette pour des mangues quil te faut aussi
Il y a quelque chose d’assez rigolo dans la couverture. Quiconque ayant eu la malheureuse expérience de regarder/lire Bardella s’exprimer pendant plus de dix secondes se rend compte que le mec ne peut évidemment pas écrire un livre, je pense qu’il galère avec une liste de courses. Et je pense que le RN le sait bien, donc ils ont désespérément mis Bardella sur la couv *en train d’écrire* pour essayer très fort de convaincre le subconscient du chaland que si, si, c’est lui qui l’a écrit, promis juré.
Alors c est donc ça une République bananière?
Malheureusement en lançant cette mode vous ne faites pas chier ceux que vous pensez, mais uniquement les employés qui doivent se coltiner l’étiquette à enlever. Arrêtez svp.
Pas prévu de mettre une banane dans mes crêpes, mais après tout …
Autant je comprends l’idée, mais faire ça c’est de la dégradation de biens qui ne t’appartiennent pas… Donc d’un point de vue juridique (sans que je sois juriste) je pense que tu t’exposes à des dédommagements envers le commerçant.
Cacher le livre, ou le retourner par exemple, ne constitue pas une dégradation comparé à cette étiquette, donc plus sûr comme méthode de ce point de vue
La banane, j’imagine que c’est pour rappeler que ce n’est pas lui qui l’a réellement écrit ?
Sinon, il y a d’autres alternatives : comme la “note du libraire” en première page ; ou la promenade du magasin ; qui sont des pratiques que je déconseille fortement !
Mon plus vieux souvenir politique c’était un sac poubelle qui pendait du haut d’une affiche 4*3, accroché par une corde de manière a être placé juste devant le pif du type affiché en photo en gros plan. J’avais genre 7 ans je savais pas ce que c’était, mon père a résumé en “C’est de la politique, tu comprendra plus tard. Le monsieur qui a accroché le sac poubelle n’aime pas beaucoup le monsieur de l’affiche”.