Jordan stylishly tours the world

https://v.redd.it/7lujj82egm7g1

Posted by babu595

21 Comments

  1. xylophone21000 on

    ”c’est notre raciste a nous, c’est Monsieur Jordan Bardella, un petit homme, il marquera l’histoire, il n’aime pas les cochinchinois, les malgaches, les marocains, les senagalais, c’est donc ton ennemi, ce sera ton porte-malheur”

  2. Ce Mec est un idiot, bon qu’à faire du rabattage sur les réseaux sociaux.
    Mais en présentiel il à l’aura d’une huitre ouverte.

  3. Le problème est que ça va en toucher une sans faire bouger l’autre à l’essentiel de ses électeurs.

    En s’attaquant à lui, on s’attaque à ses partisans. On serait 10 ans avant la prochaine échéance, cela aurait le temps d’infuser. Mais là, cela ne fera que renforcer l’aspect “Eux contre nous”.

  4. Je sais, c’est mesquin, mais le voir (un peu) ridiculisé à l’international est un petit plaisir savoureux…. et le fait qu’il soit taclé par un bisounours comme Bachelot est la cerise sur le gâteau !

  5. No-Bodybuilder1270 on

    Le talent de nos “élites” s’exporte ! Après Valls chez les espagnols, v’là que le monde découvre qu’on a d’autres champions ~~dont nous pouvons nous débarrasser~~ que nous pouvons leur offrir généreusement !

  6. C’est la ou tu vois qu’on est un peuple de con quand meme, meme si je sais que les sondages sont pipés, le fait qu’une seul francais puisse mettre un bulletin dans l’urne pour un mec aussi stupide me fait douter de mes contemporains.

    edit typo, merci de me l’avoir souligné

  7. Le problème de cette séquence c’est que plus elle fera du bruit plus elle confortera

    1 le mépris des électeurs non RN pour le RN et, pour certains, pour leurs électeurs

    2 le sentiment des électeurs RN qu’ils sont seuls contre le monde et que le monde les méprisent

    C’est hyper important de parler avec les électeurs RN, de comprendre leurs peur et des les adresser si elles sont réelles, de les désamorcer si elles ne le sont pas

    Ce ne sera pas en tournant le RN en ridicule qu’ils perdront des électeurs, ni que leurs électeurs vont commencer à les voir sous leur vrai jour

  8. C’est parti pour un nouveau meme, pour pas oublier : “Où est-ce qu’il trouve toute cette énergie ?”

    Il dirait ça de Mélenchon d’ailleurs ?

  9. Pas envie d’entendre sa voix ou de voir sa tronche, une bonne âme pour me résumer ce qui s’est passé ?

  10. Ahah, j’avais pas encore regardé la séquence, le niveau de malaise qu’elle génère c’est flippant. Mais qu’il est bête.

  11. Rien a voir, mais vous avez vu la tronche des photos utilisées ? Mélenchon et Trump ont des photos surexposées qui font ressortir les traits et font paraitre “diabolique”, Sarkozy à une photo normale, et Poutine à une photo où il SOURIT, sans déconner, il y en a peut-être qu’une seule existante et ils l’ont choisie.

  12. Ce qui est triste c’est que ce soit ce genre de séquence qui fasse autant de bruit et le discrédite potentiellement et pas la vacuité de son discours, de ses idées, l’histoire de son parti ou encore les condamnations récentes.

  13. Je suis très impatient de le voir se faire piétiner dans un débat face à des vrais politiciens rodés.

  14. Je me souviens d’un Donald Trump humilié par Obama avec le même visage fermé pendant que les autres ricanait https://www.youtube.com/watch?v=HHckZCxdRkA&t=2m50s.

    La France est dans ce même moment, l’extrême droite est aux portes et si ils gagnent, JB serait certainement premier ministre. C’est sinistre et s’il est tentant de ricaner bêtement devant ces émissions, comme le faisait les démocrates, il faudrait peut être qu’on arrive à organiser une réponse à la hauteur des enjeux car je peux déjà voir les montages jouissifs de l’ED qui repasseront retrospectivement cette séquence en boucle en savourant leur revanche, et ça m’écÅ“ure d’avance.

  15. J ai servi bachelot et le reste du gang des rappetous quand je faisais des zxtras dans le sud est ya genre 15 ans.

    Ne pas se fier a son image de cruche vehiculee par les guignols. La meuf est brillante, et n hesitait absolument pas a mettre des tacles de bloodbowl a sarko alors a l interieur.