
“It’s propaganda”: the head of American intelligence contradicts Reuters on Putin’s expansionist aims in Ukraine and Europe
https://www.lefigaro.fr/international/c-est-de-la-propagande-la-patronne-du-renseignement-americain-contredit-reuters-sur-les-visees-expansionnistes-de-poutine-en-ukraine-et-en-europe-20251221
Posted by CaregiverOk3416

8 Comments
A les écouter on dirait qu’ils ne sont pas en responsabilité et restent des commentateurs de l’opposition.
Très fort, non ?
Cette faculté à cultiver ce rôle danti système même en étant dans le système est une vraie force trumpienne. Comme en étant en perpétuelle lutte.
Parce qu’on dit souvent que le pouvoir abîme (il suffit de voir les présidents français qui n’arrêtent pas de chuter en popularité dès qu’ils arrivent en fonction.
C’est le même genre avec Musk qui a beau être l’homme le plus riche du monde et particulièrement influent mais quand tu le vois sur twitter on dirait un type persécuté par le système.
“J’ai une grande confiance en mes services de renseignement, mais je peux vous dire que le président Poutine s’est montré extrêmement ferme et catégorique dans son démenti aujourd’hui.”
Ah pardon, je me suis perdu en 2018.
Poutine est president de 2 pays ma parole !
D’acc. La guerre est pour très bientôt alors.
C’est une folle furieuse. Tulsi Gabbard était candidate démocrate à la presidence puis s’est faite rétamée comme une grosse vache car incohérente et arriviste et surtout pro-Moscou. Une mystique dérangée Hare Krishna qui a la foi des convertis, car elle n’est pas d’origine indienne mais américaine new age.
Donc parfaite pour figurer à côté des imposteurs Kash Patel et RFK Jr.
Rien de ce qu’elle dit ne doit être pris sérieusement.
Ça doit pas être facile pour les agents de la CIA, dont la patronne est une taupe russe.
ah du coup pourquoi faire des demandes incluant des territoires qu’ils occupent pas madame la vatnik? ça c’est ce qui s’appelle être expansionniste m’dame tovarich (après ça vient de quelqu’un qui défend assad aussi)
C’est le moment de placer des taupes au sein des services secret américain.
Mais plus sérieusement ça va pas filer du bon coton si ils continuent autant dans l’administration Trump à xhier à la gueule de leurs service secret. (Patel avait déjà fait scandale en s’attribuant à lui tout seul et pas au FBI l’arrestation du meurtrier de Charlie Kirk).
Après ils ont eu l’idiotie de virer tous les experts en plein de domaines géopolitiques de la CIA er FBI…
J’aimerais pas être agent la bas en ce moment…