
Venezuela live: France “does not approve” of the United States’ “method”, says Macron
https://www.france24.com/fr/am%C3%A9riques/20260105-en-direct-venezuela-nicolas-maduro-comparait-justice-new-york-donald-trump-etats-unis-delcy-rodriguez
Posted by LordSblartibartfast
24 Comments
Encore heureux !
Tous les réseaux sociaux sont enflammés, du coup il modifie un petit peu le tir.
Quel hypocrite
C’est vraiment juste un problème de méthode Manu ?
La carte de l’UE et de Macron c’est Machado, mais Trump s’en bats les
Pas de chance, y a eu une coupure réseau de 48h au milieu du *en même temps*
Macron c’est vraiment celui qui, une fois que tu as terminé ton bricolage, il vient te voir et il te dit « ah moi j’aurais pas fait comme ça »
quel stratège
Pitre !
J’ai pas les mots. Ce mec n’a aucune crédibilité sur le plan international. Il a tué la légitimité de la France dans les decisions politiques à l’international.
Pour le coup ils avaient quand même dit à peu près la meme chose avec l’intervention du ministre des affaire étrangère français.
C’est un peu de la redite. Je trouve que les accusations contre Macron étaient hâtives sur ce coup
Édit : hâtives car nous condamnions déjà l’intervention militaire tout en disant que la chute de Maduro était positive ce qui est factuellement le cas (du moment comme le rappellait déjà Macron que le pouvoir aille au candidat déjà élu)
“Il n’a pas fait preuve d’assez de pédagogie” aurait-il répondu
Il y a un autre président autoritaire qui n’a pas respecté les élections en 2024. Si c’est juste un problème de méthode on peut s’arranger.
En tout cas Macron approuve le renoncement total au concept de droit international et confirme la vassalisation de l’état français aux USA.
Les “démocraties libérales” renoncent à l’état de droit et affichent enfin leur véritable nature, une oligarchie où l’on vote seulement pour le visage qui légitimise les régimes oligarchiques occidentaux.
>~~Dénonce~~ n’approuve pas
́Le nuancier des termes chez ces gens mériterait un codage RGB
Ha mais fallait le dire de suite non ? Je n’en peux plus de ce discours du “en même temps” qui est censé donner raison à tout les coups, tout le temps.
En fait à la tête de ce pays c’est pas un président mais un mauvais bot qui joue Civilization, tout devient plus clair !
Le mozart du en même temps
“C’est pas bieeeen!”
Moi dans Suzerain quand mes ministres m’engueulent parce que j’ai trop joué l’apaisement avec Rumburg
« J’critique pas le côté farce mais question fair-play y’ aurait quand même a dire »
Antoine Beretto
Et dire que le jour même il a dis que le peuple de leur pays devait être content de la capture de leur président. Et aujourd’hui, non c’est pas bien bouh.
Putain, mais faudrait savoir! On a trois positions différentes du même pays, dont deux de la même personne, en moins de 24 heures!
Le titre est incomplet.
Correction :
> la France “n’approuve pas” la “méthode” des États-Unis, affirme Macron, le pantalon sur les chevilles
La France n’approuve pas la méthode, ça pourrait être un dégonflé, c’est un dégonflé.
Il Me semble que déjà il n’a pas réagi par rapport à administration Trump qui a mis dans son collimateur les juges qui se sont occupés de l’affaire Le Pen, si quelqu’un a des infos sur le sujet je suis preneur.
Quand il s’agit d’envoyer 80000 flics lors d’une journée de grève, là ça va tout seul ils sont déterminés lui et ses sbires.