The Black Panthers against ICE in the United States | Rad





Posted by rhayonne

8 Comments

  1. Il y a plus de conscience politique dans un seul de ces types que dans tout un comté du Midwest. Et aussi plus de courage que dans tout le Congrès. Respect.

  2. Downtown-Term-5254 on

    J’espère juste que c’est pas du flan j’ai vu beaucoup de leur vidéos et j’ai l’impression qu’ils sont juste la pour les réseaux et rien indique qu’ils sont nombreux

  3. super_pasrelle on

    J’ai vu le doc, la journaliste dis à un moment qu’ils sont genre une centaine contre ICE qui a des milliard de budget et qui sont des milliers (de mémoire), en gros ils sont le fusible parfait selon moi pour que Trump s’en servent comme bouc émissaire sans prendre trop de risque pour son pouvoir et repousse les élections par exemple.

  4. En 1967, la Californie a voté une loi (Mulford Act) bannissant le port de fusils d’assaut sans permis.

    Était ce un pas vers une régulation plus étendue ? Un acte progressiste ?

    Nope.

    C’était au moment du pic d’activité des Black Panthers.

    Mulford était républicain. La NRA (le lobby pro-port d’armes américain) était pour. Le gouverneur de Californie s’appelait… Ronald Reagan.

    En fait ils aiment le 2eme amendement seulement si c’est des blancs qui l’utilisent.

  5. La video laisse surtout transparaitre que c’est des tiktok panthers qui font la fanfaronne dans la rue entre 2 smoothies. Ils vont se faire anéantir par L’ICE, c’est pas leur 3 kalash qui vont les sauver le moment venus.
    Je n’imagine même pas les dommages collatéraux qu’ils pourraient causer en tirant dans l’espace publique.

  6. Wonderful-Excuse4922 on

    Soit dit en passant les reportages de Radio Canada sont toujours excellents ! Je les recommande à tout le monde.

  7. BeginningNeither3318 on

    bon, tu peux pas leur enlever un certain sens du drip avec leurs gueules tout droit sorties d’un polar de la blaxpoitation. Mais ça fait un peu opération de com’ avant tout. Je pensais les Black Panthers disparus depuis des décennies, et ça a l’air de 3 gars qui récupèrent l’idée dans leur coin et qui savent pas se servir d’un flingue.

    Black Tiktokers avant tout?