
“Let him die, long live Le Pen!” »: 18 years in prison for attempted racist murder
https://www.leparisien.fr/faits-divers/quil-creve-vive-le-pen-18-ans-de-reclusion-pour-une-tentative-de-meurtre-raciste-28-01-2026-KU6K4JQQZVBIPBXR4QINAR4LPY.php?at_variant=photo&at_creation=Le%20Parisien&at_campaign=Partage%20Twitter%20CM&at_medium=Social%20media
Posted by EmpereurCOOKIE

5 Comments
Histoire terrifiante.
Tout ceux qui participent au racisme ambiant dans ce pays ont du sang sur les mains.
> « On donne tout à des étrangers dans cette France de merde », avait encore déclaré le mis en cause, dans des lettres adressées à sa mère depuis sa cellule, où il déplorait qu’« un bon Français qui se défend contre une sale race va en prison ». Il avait également gravé une croix gammée sur la porte de sa cellule, et interpellé un surveillant en lui disant : « Allume le four, faut faire cramer tous les Juifs. »
Ceux qui colportent ces mensonges sont responsables… d’Attal à Zemmour.
Tain le gars est mort noyé dans le rhin. Pas eu beaucoup de chance sur la fin de sa vie.
Il faut un bon coup de Rhin pour faire passer le vit. On est surs qu’elle était accidentelle la mort ? Jeter les arabes à la flotte est tout de même une spécialité des militants RN.
>Lui-même victime de violences familiales pendant son enfance et alcoolique depuis l’adolescence, Florian Duplouis avait déjà été incarcéré précédemment pour des violences.
Et sa famille, était elle arabe?
Pfffiiuu…
Assez d’internet pour aujourd’hui…
Bonne nuit les gens.