Sciences Po Paris: Valérie Pécresse suspends funding for the region after pro-Palestine demonstrations

https://www.bfmtv.com/paris/sciences-po-valerie-pecresse-suspend-les-financements-de-la-region-apres-les-manifestations-pro-palestine_AN-202404290724.html

Posted by Andvarey

13 Comments

  1. CapriiiCestFiniiiii on

    >”*Une minorité de radicalisés appelant à la haine antisémite et instrumentalisés par la LFI et ses alliés islamo-gauchistes*”

    Et on souhaite un bon courage aux caricaturistes, je vois pas bien comment ils pourront dépasser cette citation, c’est un chef d’œuvre.

  2. walrus_operator on

    > Une suspension qui sera effective “tant que la sérénité et la sécurité ne seront pas rétablies dans l’école”, a-t-elle indiqué sur le réseau social X. Cette annonce intervient à la suite de l’accord trouvé entre les étudiants pro-palestine et la direction vendredi dernier après un blocage de l’école.

    Étant donné qu’il y a déjà eu un accord, ça veut dire qu’au final la région ne fera rien ?

  3. Codex_Absurdum on

    Allez hop, petit détournement des prérogatives d’une institution publique à des fins politiques et électoralistes ultérieures.

    Valérie est toujours là, et ne déçoit jamais. Toujours au ras des cresses.

  4. Wauquiez a lancé la mode de couper les financements comme levier politique. Il faut croire que ça fait des émules chez ses camarades

  5. PanzerPaupiette on

    L’école privée Stanislas a bien elle reçu son chèque de 900 000€ même si elle conchie les obligations

  6. *On n’est que lundi et pourtant la bataille de la plus grosse débilité de la semaine fait déjà rage. Pécresse fait une entrée fracassante dans le top 3 menaçant le leadership d’Attal, quaisment incontesté depuis des semaines. Verra-t-on enfin une remontada de Le Maire qui, après avoir trusté la première place pendant quelques jours, reléguant temporairement Attal sur la deuxieme marche du podium, a ensuite rapidement disparu du top 10?*

  7. Dontevenwannacomment on

    moi, pauvre petit parisien, attendant toujours que Pécresse améliore le métro et RER :

  8. Je dois être vraiment à la ramasse. Je découvre avec une horreur froide que nos politiques utilisent le terme “islamo-gauchiste”.
    Du coup ce terme a une définition officielle ? Qu’est ce que ça veut dire exactement ?

  9. Je suis sûr que si on demande à Pécresse de donner une explication de ce qu’elle entends pas le mot “islamo-gauchisme”, elle va se mettre à bégayer tellement fort qu’elle va glitcher la réalité.

  10. John_Plantagenet on

    Et elle a bien raison, cette connivance entre extrême gauche et islamisme radical est vraiment flippante.